Sarah Bright
Thomas
Sarah est diplomée de l’université de Londres et titulaire d’une maitrise en français et en espagnol. Elle a poursuivi sa carrière en tant qu’expert officiel auprès de la (Cour des Indes Occidentales) tout en poursuivant ses études à l’Université à Guadeloupe pour obtenir une maîtrise en droit des affaires.
Sarah a intégré le Barreau de Toulouse en 1998 et ouvert son cabinet juridique en 1999.
Elle a récemment eu le privilège d’être élue au Conseil du Barreau de Toulouse, l’un des 21 membres du Conseil de l’Ordre représentant près de 1000 avocats à Toulouse.
Sarah conseille sur le droit des sociétés, testaments, transferts de biens et est un membre actif de l’ACE (association des Avocats Conseils d’Entreprise).
Marie-Caroline Escudié Blachette
Marie-Caroline est diplômée de l’université de Toulouse et détient un diplôme de droit commercial et des sociétés. Elle a suivi un double cursus en droit français et en droit de la common law et a passé une année d’étude à l’University College de Dublin.
Elle est parfaitement bilingue en français et anglais et exerce au sein du cabinet BRIGHT AVOCATS depuis 2013.
Ses domaines de compétence sont :
- Droit privé : droit de la famille, droit des successions, contentieux civil général,
- Droit Immobilier et de la construction (Expertise judiciaire, Responsabilité décennale et contractuelle, Dommage-Ouvrage, contentieux de vente immobilière…),
- Droit de la Responsabilité et du dommage corporel (défense des victimes, accompagnement dans le processus d’expertise, chiffrage de leurs préjudices),
- Contentieux en droit des affaires : défense de la société devant toutes les juridictions, droit commercial, conflits d’associés, droit de la concurrence.